miercuri, 7 august 2013

Ça fait longtemps…


Ça fait longtemps…
Ça fait longtemps que je ne te voies pas, que je marche seul dans les rues, que je regarde la mer et la terre, le soleil et la lune, et que je suis seul dans le silence.
Ça fait longtemps que je te cherche, que mon âme te désirai,  que mes yeux ne te voies pas, que mes mains ne te touche pas, que mes oreilles ne t’entende pas, que ma peux ne te sentait pas, que mes narines ne sentait pas ton parfume… Ça fait tellement longtemps…
Ça fait longtemps que mon être te désiré, ça fait longtemps que mes penses ç’était seulement pour toi, que ma raison faisait des projections sur ton image, que mon cœur crée des rêves de toi, et que mon corps commencer à vivre alimente par des rêves de toi… Ça fait tellement longtemps…
Ça fait longtemps que je sourire pour les autres, et que en mon intérieure je criai, que je dansai avec des autres, mais en fait, en moi, je pleurai, que je parlai, que je marchai, que je mangeai, et que je dormais, et que mon âme se trouvait, en fait, dans l’angoisse, dans l’abîme, dans la tristesse… ça fait tellement longtemps…
Ça fait longtemps que j’étais perdu dans le monde, parce-que je te perdu. Et avec le monde j’oublie à te cherche, à te désirer plus, et j’étais de plus en plus perdu. Mais quand je me suis réveillé, je commencer à te cherche, à t’appeler, à te désirer, jusqu’à le point de folie… et ça fait tellement longtemps…
Ça fait longtemps que mon âme de désiré, que tout mon être a eu soif de toi, que mon esprit a eu besoin de toi ; ça fait tellement longtemps que je te chercher mon bien-aimé, toi, celui que mon cœur aime…je sortais dans les rues et je demandais les gens : ''est-ce que vous avez vu à celui que mon cœur aime ?ʺ depuis ce temps-là, ça fait tellement longtemps…
Je me rappelle quand je te retrouve, quand je te vu…tu étais devant moi ! ʺJe t’avais cherché, pour tellement longtemps !ʺ tu m’as dit. Mes yeux pleins des larmes pouvais te voir, je pouvais te contemple et adore, mes oreilles ont été dans la joie absolue à l’écoute de tes paroles, de ta voix, ta douce voix. Mes mains pouvais touche tes mains, et tout mon corps tressaillais d’allégresse, mes narines était rempli de ton parfume, et moi, je le respire avec tant de soif, mes lèvres baisser tes mains, tes pieds, tout, et moi, je tremble d’émotion…Je t’embrassais, et t’embrassais encore, sans arrêt…
Et maintenant, tu es devant moi, et tu seras pour toujours ! Toi, qui m’aime le plus, toi que mon âme désire, que tout ma vie je cherchais, toi le centre de mon existence, tu es devant moi, moi je suis dans tes bras, je me repose, après tout cette temps de recherche, je me repose dans les bras de celui que j’aime et qui m’aime encore plus, après tellement longtemps…Je ne rêve plus, je vis…Et toi, tu m’aime tellement… 

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu